Figaro 3 : Incidence dévoile son jeu 2020

C’est reparti pour les Figaristes ! Ils sont traditionnellement parmi les premiers coureurs au large à reprendre leurs entrainements en mer, après la pause hivernale et ses chantiers techniques. C’est chose faite ces jours-ci pour une majorité d’entre eux. En haut de leur job-list : les essais de leurs nouvelles voiles, notamment avec les dessinateurs du BE d’Incidence Sail et Julien Gresset responsable commercial de la série…

Lire la suite »

Je suis en totale confiance

Sébastien Simon, skipper de l’IMOCA Arkéa Paprec, mis à l’eau en juillet dernier, fait un premier bilan sur son jeu de voiles après quelques semaines de test de son plan Kouyoumdjian.

Lire la suite »

Figaro 3 : 1er bilan positif !

Incidence était la voilerie la plus représentée sur la Solitaire du Figaro cette année avec 35% des voiles de la flotte, un podium complet, les 2 premiers bizuths, 3 des 4 vainqueurs d’étape et le champion de France de Course au Large Elite…

Après une saison complète, les coureurs équipés de voiles Incidence tirent un premier bilan… positif.

Lire la suite »

Le grand chelem de Lalou Multi

L’équipe de Lalou Multi vient de décrocher trois victoires sur les trois Grand Prix de cette saison Multi 50 : le Grand Prix Valdys à Douarnenez, le Trophée des Multicoques Baie de Saint-Brieuc à Saint-Quay-Portrieux et le Grand Prix Brest Multi50.

Lire la suite »

Incidence s’installe en Manche

Le 1er octobre prochain, le pôle voilerie d’« Axe Sail* » deviendra « Incidence Manche ». La voilerie cherbourgeoise était déjà un point service d’Incidence Sails, les deux équipes ont l’habitude de travailler ensemble : dès la semaine prochaine, elles ne feront qu’une !

Lire la suite »