Une très belle dynamique interne !

La voilerie française Incidence Sails, dont les sites productions sont situés à La Rochelle, Brest et Toulon, a repris sa production ces jours-ci. « Nous assurons aujourd’hui 80% de la capacité nominale de nos planchers, dans le strict respect des règles sanitaires. Notre priorité étant, bien sûr, la santé de nos équipes. Et si la production a pu reprendre aujourd’hui, c’est grâce à une très belle dynamique interne ! », annonce Matthias de Christen, directeur général d’Incidence Sails.

Lire la suite »

Covid-19

Chers clients, chers partenaires,
 
Pour préserver la santé de nos salariés et supporter les mesures gouvernementales pour endiguer la propagation du virus, nous avons décidé de fermer nos voileries à compter de mercredi 18 mars. La production de voiles comme les expéditions sont suspendues.

Lire la suite »

Nouveaux défis et nouveau DG pour Incidence

Matthias de Christen a pris ses fonctions de directeur général d’Incidence Group fin 2019, suite au départ d’Eric Ohlmann. Déménagement du plancher rochelais, investissements et développements chez Incidence Technologie, ouverture du plancher de service à Lorient : des défis managériaux engagés attendaient le nouveau dirigeant, il les relève avec plaisir et méthode, fort du soutien de toutes les équipes d’Incidence et des actionnaires du groupe. « Incidence Sails est une pépite qui ne demande qu’à se développer au-delà de nos frontières. » 

Lire la suite »

Bon anniversaire Albert !

Il a régaté aux côtés de Dennis Conner, Paul Cayard et John Bertrand en match-racing ; remporté plusieurs grands championnats nationaux et internationaux (IOR Mini Quarter), le SORC en Floride ; compte une dizaine de Rolex Fastnet Race dans son sillage, la Sardina Cup, l’Admiral Cup… Cet expert du réglage fin vient de fêter ses 10 ans au sein d’Incidence Sails. Albert Schweizer représente la voilerie française en Europe du Nord depuis 2010, et avec la même énergie qu’aux premiers jours !

Lire la suite »