Passionnants One Off

La course au large fait souvent la Une des actualités de la voilerie. Le travail avec les chantiers navals est le quotidien d’une partie de ses équipes. Mais Incidence a aussi régulièrement le plaisir de participer à la réalisation de passionnants programmes « One Off ».

Lire la suite »

Que du positif !

Les figaristes équipés Incidence tirent un 1er bilan de leur début de saison

 

Le temps s’accélère pour les figaristes. Après les plâtres essuyés sur la Sardinha Cup, la Solo Maître CoQ, première épreuve en solitaire sur le foiler monotype, débute dans 2 jours, tandis que se profilent déjà la Solo Concarneau et, bien sûr la Solitaire Urgo Le Figaro. Entre deux courses, ils optimisent, peaufinent, transforment. Côté voiles, les coureurs équipés en Incidence ne cachent pas leur satisfaction : témoignages.

Lire la suite »

Exceptionnelle Sardinha Cup

Quel plateau ! Non seulement la nouveauté du Figaro 3 a eu un effet aimant auprès de nombreux skippers pour cette saison 1 du monotype à foils, mais, sur cette Sardinha Cup, toute première épreuve de la saison, disputée en double à une période creuse sportivement pour de nombreux marins de talents (chantier techniques, recherches de partenaires…), cela donne des duos plutôt exceptionnels !

Lire la suite »

Skipper-développeur

Il a été le premier à tester son Figaro 3 flambant neuf ! Fabien Delahaye s’entraine depuis le 15 janvier, en duo avec Charles Caudrelier et, en partenariat avec la voilerie Incidence, il a participé au développement des voiles de ce nouveau foiler.

Lire la suite »